Welcome Real-time reçoit la récompense Cards & Payments pour le Meilleur programme de fidélisation innovant

AIX-EN-PROVENCE, France, June 19 /PRNewswire/ — Welcome Real-Time a annoncé aujourd’hui avoir reçu la récompense du « Meilleur programme de fidélisation innovant » au cours du dîner annuel de la remise de prix Cards & Payments Europe 2009. Cette récompense a été attribuée à la société en raison de son partenariat avec Venture Infotek, la plus grande société indienne de traitement de transactions.

La récompense de Cards & Payments 2009 reconnaît la contribution de Welcome Real-Time et de Venture Infotek dans le lancement des offres de fidélisation de nouvelle génération en Inde.

« Cette récompense met en exergue le succès de notre solution commune qui vise à proposer de nouvelles solutions sensationnelles pour stimuler l’activation et l’usage de la carte dans l’économie indienne, qui est de plus en plus centrée sur la consommation, explique François Dutray, PDG de Welcome Real-Time. En effet, notre solution permet aux institutions financières et aux détaillants de proposer des offres personnalisées et des alternatives de remboursement sur le point de vente, avec des frais marketing réduits et de meilleurs avantages de fidélisation, a-t-il ajouté. »

L’annonce a eu lieu lors du dîner de gala annuel des Cards & Payments Europe 2009 Awards à Prague, le 18 juin 2009.

La décision a été prise par un jury composé d’un panel international de journalistes financiers de VRL et d’un panel externe, ainsi que d’autres analystes et consultants indépendants.

Les Cards & Payments Europe 2009 Awards sont organisées par les bulletins d’informations Cards International et Electronic Payments International.

à propos de Welcome Real-time

Welcome Real-time est un fournisseur international de solutions de fidélisation sur le marché des services à valeur ajoutée de paiement intégré. Aujourd’hui, en tant que fournisseur leader de solutions de fidélisation auprès des banques classées par le Fortune 500 et grâce à sa solution primée XLS, Welcome Real-time modifie la façon dont les banques conçoivent la fidélisation des cartes de paiement et les programmes de marketing promotionnel. Grâce à l’association d’une technologie innovante, de services de conseils et de marketing à l’échelle internationale, Welcome Real-time permet aux banques et aux commerçants, quelle que soit leur taille, d’améliorer leur activité en appliquant des décisions rentables de fidélisation et de récompense qui font croître l’acceptation des cartes de paiement chez les commerçants et apportent davantage de commodité et de valeur à leurs clients.

Le siège social de Welcome Real-time est situé à Aix-en-Provence, en France. Pour plus d’informations sur Welcome Real-time, veuillez consulter le site : http://www.welcome-rt.com.

Contact avec la presse
    Marjorie Banès