Press release

Wemade Co., Ltd. annonce l’ouverture des préinscriptions pour MIR 4, un MMORPG de K-Fantasy à monde ouvert

0
Sponsorisé par Businesswire

« « De ma bataille à notre guerre. » MIR 4, le MMORPG de K-Fantasy à monde ouvert unique au monde, ouvre les préinscriptions mondiales le jeudi 29 juillet.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210728006132/fr/

Le MMORPG de K-Fantasy à monde ouvert unique en son genre, MIR 4 de Wemade lance les préinscriptions mondiales le jeudi 29 juillet prochain. La préinscription sera disponible sur le site officiel de MIR 4, sur Google Play Store et l'Apple App Store. Les utilisateurs préinscrits bénéficieront de divers objets, mis en jeu dès le lancement. Le jeu dépeint magnifiquement la vie mystique et élégante de l'Orient, offrant une expérience toute singulière aux amateurs de MMORPG du monde entier. La version mondiale s’est dotée de la technologie blockchain, une amélioration par rapport à la version coréenne. Les actifs numériques de MIR 4 peuvent être transformés en NFT ou FT afin d'acheter, de vendre ou d'échanger pour réaliser des gains. La version mondiale sera disponible dans plus de 170 pays, sur mobile et sur PC. (Graphique : Business Wire)

Le MMORPG de K-Fantasy à monde ouvert unique en son genre, MIR 4 de Wemade lance les préinscriptions mondiales le jeudi 29 juillet prochain. La préinscription sera disponible sur le site officiel de MIR 4, sur Google Play Store et l’Apple App Store. Les utilisateurs préinscrits bénéficieront de divers objets, mis en jeu dès le lancement. Le jeu dépeint magnifiquement la vie mystique et élégante de l’Orient, offrant une expérience toute singulière aux amateurs de MMORPG du monde entier. La version mondiale s’est dotée de la technologie blockchain, une amélioration par rapport à la version coréenne. Les actifs numériques de MIR 4 peuvent être transformés en NFT ou FT afin d’acheter, de vendre ou d’échanger pour réaliser des gains. La version mondiale sera disponible dans plus de 170 pays, sur mobile et sur PC. (Graphique : Business Wire)

Le jeu dépeint magnifiquement la vie mystique et élégante de l’Orient, offrant une expérience toute singulière aux amateurs de MMORPG du monde entier.

Le jeu est conçu pour offrir aux joueurs la possibilité de choisir leur propre voie, sans limites. Il est possible de devenir un marchand, d’échanger et de vendre des produits pour s’enrichir, de créer le clan le plus puissant du monde et de compter parmi les plus influents ou simplement de s’aventurer dans l’inconnu avec des amis pour partager une grande aventure. Le joueur en a le choix et lui seul est maître de sa destinée dans le jeu.

Le succès rencontré dans le jeu n’est pas défini par des lignes directrices et les joueurs peuvent donc se concentrer sur quatre principes fondamentaux : le social, l’économiee, la politique et la compétition, pour répondre aux besoins et aux désirs de leurs personnages et créer ainsi un cycle de vie dans le monde du jeu.

MIR 4 a été commercialisé pour la première fois en novembre 2020, en Corée du Sud. Peu de temps après sa sortie, il est devenu le jeu le plus téléchargé du pays. La version mondiale s’est dotée de la technologie blockchain, une amélioration par rapport à la version coréenne. Les actifs numériques de MIR 4 peuvent être transformés en NFT ou FT afin d’acheter, de vendre ou d’échanger pour réaliser des gains.

La préinscription sera disponible sur le site officiel de MIR 4, sur Google Play Store et l’Apple App Store. Les utilisateurs préinscrits bénéficieront de divers objets, mis en jeu dès le lancement.

La version mondiale sera disponible dans plus de 170 pays sur mobile et sur PC, et traduite en 12 langues (coréen, anglais, japonais, chinois traditionnel, chinois simplifié, thaï, indonésien, vietnamien, allemand, espagnol, portugais et russe). Lebêta-test fermé mondiale de MIR 4 aura lieu pendant quatre jours, du 5 au 8 août 2021.

Visitez www.mir4global.com pour en savoir plus sur ce MMORPG très attendu.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.