WISeKey et ORACLE TEAM USA renouvelle leur partenariat technologique de l’application mobile officielle pour la 35e Coupe de l’America

Portsmouth –
Juillet 2015 –
WISeKey
, un fournisseur mondial de solutions de sécurité sur Internet, annonce aujourd'hui son renouvellement en tant que fournisseur de l'application officielle des supporters d'
ORACLE TEAM USA
, qui se prépare à défendre la 35
Coupe de l'America  aux Bermudes, en Juin 2017.

L'application WISfans© ORACLE Team USA permettra aux fans de suivre les messages sociaux des navigateurs de l'équipe, offrant même à ceux qui n'ont pas de compte sur un réseau social, un moyen de s'engager dans une interaction en temps réel avec leurs navigateurs préférés. Cette application est téléchargeable
(et est disponible sur Apple App store et Android Play Store).

Une version améliorée de l'application, est en ce moment en développement,  qui aura des fonctionnalités telles que des identifiants numériques pour ses fans et exploite les contenus originaux publiés par les joueurs et l'ASF sur les plateformes de réseaux sociaux  offre aux supporters la possibilité d'interagir en temps réel avec l'équipe et leurs joueurs préférés.  Ainsi, l'amélioration de l'application permettra au club de sport de capturer de manière sécurisée les données de leurs supporters et d'utiliser les données pour pouvoir promouvoir directement  les événements, les produits et d'autres produits dérivés du club.

Outre ORACLE TEAM USA, la liste des marques de sport emblématiques utilisant WISeKey WISfans© comprend les applications de
Solar Impulse
FC Barcelona
CR Flamengo
, et l'équipe Nationale de Football Suisse, et multiples autres.

"Depuis sa première apparition en 2013, l'application WISfans© ORACLE TEAM USA a généré un grand trafic et buzz, en plus que d'apporter aux supporters un 'go-to' plateforme pour suivre ORACLE TEAM USA en pleine action durant la Coupe d'America et d'être impliquer 24h/24h 7/7 jours avec les fans," a déclaré Grant Simmer, directeur général d'ORACLE TEAM USA,

"L'application  WISfans© d'ORACLE TEAM USA était dans le top du classement  des téléchargements aux USA lors de la Coupe de l'America en 2013  et a permis à ORACLE TEAM USA de développer un CRM de leurs supporters. Nous attendons que l'édition 2017 soit encore plus populaire auprès des fans," a déclaré Carlos Moreira, fondateur et PDG de WISeKey. "WISeKey et ORACLE TEAM USA partagent une croyance profonde dans l'intégrité, l'excellence et la supériorité offerte par une technologie de premier ordre. Ce partenariat confirme l'engagement de WISeKey à développer sa marque sur le marché américain. »

A propos d'ORACLE TEAM USA

Quand ORACLE TEAM USA a remporté la 34ème Coupe de l'America en Septembre 2013, non seulement le propriétaire de l'équipe, Larry Ellison, a réussi son objectif de ramener la Coupe de l'America "à la maison", mais son équipe est devenue le Défenseur de la 35e Coupe de l'America. Dirigée par son PDG Russell Coutts et le skipper Jimmy Spithill, l'ORACLE TEAM USA comprend les meilleurs talents internationaux de la voile, du design et de la construction navale pour défendre le trophée aux Bermudes en 2017.

À propos de WISeKey

WISeKey est une société leader mondial de solutions de sécurité numérique. Travaillant à la pointe de la cyber sécurité de l'information, de la gestion des identités et des services de logiciels mobiles. La mission de WISeKey est de faciliter la croissance mondiale des transactions électroniques sécurisées en offrant aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements des technologies et des services de pointe qui authentifient et protègent l'identité numérique dans tout type d'opérations en ligne pour particuliers, entreprises ou administrations. WISeKey, établie à Genève, en Suisse en 1999, (http://www.wisekey.com), est une Société classée World Economic Forum Global Growth Company.

Réseaux Sociaux : Twitter
@wisekey