Press release

ZephyrTel accueille trois nouvelles sociétés dans son portefeuille de produits logiciels destinés au secteur international des télécommunications

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–ZephyrTel, une nouvelle société logicielle ESW, spécialisée dans les
télécommunications internationales et dans l’industrie cellulaire, a le
plaisir d’annoncer son acquisition de trois nouvelles entités dans son
portefeuille: VoltDelta, PeerApp et Mobilology, avec prise d’effet
immédiate.

ZephyrTel met en place une activité télécoms de premier rang, qui
fournit une proposition de solutions et services multiples à l’industrie
mondiale des télécoms.

L’objectif de la société est de proposer des solutions logicielles et
SaaS via les actifs TI d’une entreprise de télécoms, depuis
l’infrastructure jusqu’à l’expérience client. Couplé à son niveau élevé
d’expertise sectorielle, ceci permettra à ZephyrTel de proposer des
services de conseil, aussi bien en stratégie commerciale qu’en exécution
technologique.

Ayant déjà acquis plusieurs sociétés logicielles de télécoms, ZephyrTel
étoffe actuellement son portefeuille, à un rythme soutenu. Ses produits
récemment acquis seront commercialisés sous leurs désignations
familières et appréciées, dans le cadre de la marque ZephyrTel.
L’ambition de la société est de mettre sur pied un groupe de logiciels
télécoms d’environ un milliard de dollars à moyen terme.

La société logicielle emploiera les processus dernier cri d’amélioration
du développement et de la performance des logiciels, afin de proposer
des niveaux inégalés de stabilité d’installation et de débit. En outre,
une assistance 24/7, et une couverture de services mondiale de haute
qualité, permettront à ZephyrTel de fournir une valeur commerciale
optimisée pour les investissements technologiques.

L’entreprise ambitionne de proposer le plus faible coût total de
propriété (CTP) et une valeur client supérieure par l’intermédiaire de
ses programmes de valeur client « essayés et testés ».

Mike Shinya, CEO de ZephyrTel, déclare: « Nous voyons une énorme
opportunité pour répondre au marché mondial des logiciels de
télécommunications, des plus petites entreprises aux plus grandes.
L’acquisition de VoltDelta, PeerApp et Mobilogy renforcera
considérablement notre portefeuille. C’est un véritable privilège
d’accueillir ses sociétés et leurs clients au sein de la famille
ZephyrTel. »

À propos de VoltDelta

VoltDelta fournit des solutions multicanal de centre de contact
nuagiques et sur site, au automatisation intelligente et une gestion des
contacts axée sur les données afin d’optimiser l’expérience client.
VoltDelta personnalise et intègre rapidement ses solutions pour
permettre aux clients d’augmenter leur chiffre d’affaires, stimuler leur
fidélisation et réduire leurs coûts opérationnels, tout en tirer parti
d’une évolutivité et d’une fiabilité éprouvées. VoltDelta fait partie de
NewNet Communication Technologies. Pour de plus amples renseignements,
veuillez visiter: www.voltdelta.net.

À propos de PeerApp Ltd

Créé en 2004, PeerApp fournit des solutions primées de contenu ouvert, y
compris la localisation et la mise en cache de contenu, la diffusion en
direct, l’accélération des applications et des données, la gestion
connectée du trafic, l’optimisation de la qualité de l’expérience et la
réduction de l’encombrement sur tous les réseaux. Les solutions de
diffusion de contenu aident les opérateurs à générer de nouvelles
opportunités de chiffre d’affaires. Pour de plus amples renseignements,
veuillez visiter www.peerapp.com.

À propos de Mobilogy

Anciennement Cellebrite Mobile Lifecycle, Mobilogy est un chef de file
mondial des solutions mobiles avancées de cycle de vie destinées aux
opérateurs, détaillants acteurs de marché secondaire, leur permettant
d’optimiser l’expérience client, améliorer la satisfaction, réduire les
coûts, et générer du chiffre d’affaires. Avec des canaux de distribution
en magasin, intégrés aux dispositifs et en ligne, les détaillants
mobiles tirent parti de la gamme exhaustive de solutions mobiles de
cycle de vie de Mobilogy: diagnostic, transfert de contenu de téléphone
à téléphone, sauvegarde, restauration et effacement, rachat automatisé
de téléphone, et diffusion d’applications et de contenus. En outre,
Mobilogy propose aux détaillants des services de surveillance, de
statistique et d’analyse sur toutes les activités. Le leadership mondial
de Mobilogy est illustré par son déploiement de plus de 150 000 unités
dans plus de 200 opérateurs mobiles et détaillants à l’échelle mondiale,
ce qui représente bien plus de 100 000 magasins et le traitement de
centaines de millions de transactions chaque année. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur www.mobilogy.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

ZephyrTel
Mike Shinya
CEO
mike.shinya@zephyrtel.com
ou
Martyn
Lambert
VP principal en charge des produits et du marketing
martyn.lambert@zephyrtel.com