Zynga dévoile une petite avant-première pour le prochain titre mobile FarmVille 3

Sponsorisé par Businesswire

Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA) :

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210920005014/fr/

Zynga Debuts “Sneak Peek” for Upcoming Mobile FarmVille 3 Title (Graphic: Business Wire)

DE QUOI S’AGIT-IL : Aujourd’hui, Zynga Inc. (Nasdaq : ZNGA), un leader mondial du divertissement interactif et créateur de la franchise populaire FarmVille, a dévoilé une avant-première vidéo de son prochain titre mobile, FarmVille 3, qui capture les interactions amusantes et affectueuses entre des animaux comme des moutons câlins et des vaches dansantes alors qu’ils attendent avec impatience l’arrivée des nouveaux propriétaires de la ferme.

Depuis son lancement en 2009, la franchise FarmVille a continué de déployer de nouvelles façons pour permettre aux joueurs de vivre les jeux, y compris FarmVille 2 : Country Escape et FarmVille 2 : Tropic Escape. L’une des nouvelles fonctionnalités de gameplay de FarmVille 3 sera l’élevage et les soins de bébés animaux adorables représentant plus de 150 espèces uniques, y compris des chevaux, des cochons, des alpacas et des renards arctiques.

La vidéo d’avant-première de 20 secondes commence avec une famille de vaches qui se réjouissent de l’arrivée de leur veau et continue avec un agneau bondissant de joie, enveloppé d’amour par ses parents. Un montage d’animaux adorables est visible dans la campagne superbement recréée où ils interagissent avec de gentils ouvriers agricoles et avec leurs entourages, animant ainsi toute la ferme.

À partir d’aujourd’hui, les fans peuvent partager le plaisir et l’enchantement de FarmVille 3 avec de nouvelles fonctionnalités amusantes, y compris des arrière-plans Zoom et des sélections d’animaux avec des faits amusants, disponibles ici.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur :

DATE : 20 septembre 2021

PARTIES PRENANTES : Zynga est un leader mondial du divertissement interactif, dont la mission est de connecter le monde grâce aux jeux. Fort d’une portée mondiale massive dans plus de 175 pays et régions, Zynga gère un portefeuille diversifié de franchises de jeux particulièrement prisés, qui ont été téléchargées plus de quatre milliards de fois sur mobile, notamment CSR Racing™, Empires & Puzzles™, Hair Challenge, Harry Potter: Puzzles & Spells, High Heels!, Merge Dragons!™, Merge Magic!™, Queen Bee™, Toon Blast™, Toy Blast™, Words With Friends™ et Zynga Poker™. Avec Chartboost, une plateforme de publicité et de monétisation mobile, de premier plan, Zynga est une plateforme de nouvelle génération, leader du secteur, capable d’optimiser la publicité programmatique et les rendements à grande échelle. Fondée en 2007, Zynga a son siège en Californie et des sites en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Pour en savoir plus, retrouvez-nous sur le site www.zynga.com, suivez Zynga sur Twitter, Instagram et Facebook, ou lisez le blog de Zynga.

À propos de FarmVille

Lancé sur Facebook en 2009, FarmVille a créé une franchise de jeux sociaux qui a généré plus de 700 millions d’installations à l’échelle mondiale sur Facebook, sur le web et sur des plateformes mobiles. Farmville, qui permet aux joueurs de produire des cultures virtuelles et de bâtir des fermes numériques ensemble en temps réel, FarmVille a amusé ses fans dans FarmVille 2, FarmVille 2: Country Escape et FarmVille 2: Tropic Escape. FarmVille 3, un jeu développé par Zynga Helsinki, a pour but de réinventer le genre de bâtiments de ferme classiques et de mettre en exergue la mécanique moderne des jeux mobiles.

Note de la rédaction : Pour visionner l’avant-première vidéo et les photos à l’appui pour le prochain FarmVille 3, veuillez cliquer ici.

DÉCLARATIONS PRÉVISIONNELLES

Ce message contient des déclarations prévisionnelles concernant des évènements et des fonctionnalités de jeux futurs. Les déclarations prévisionnelles comprennent souvent des mots, tels que « sera », « prévoit », « projette », « envisage de », et les déclarations au futur sont généralement de nature prévisionnelle. La réalisation ou l’accomplissement des faits couverts par lesdites déclarations prévisionnelles implique des risques importants, des incertitudes et des hypothèses. Le lecteur est prié de ne pas se fier outre mesure aux présentes déclarations prévisionnelles qui reposent sur les informations dont nous disposons à la date des présentes. Nous déclinons toute obligation d’actualisation des présentes déclarations prévisionnelles. D’autres informations concernant ces risques, incertitudes et hypothèses sont ou seront décrites plus en détail dans nos dépôts publics auprès de la Commission des valeurs mobilières (Securities and Exchange Commission, « SEC »), dont des copies peuvent être obtenues sur notre site Internet Investor Relations, à l’adresse http://investor.zynga.com ou sur le site Web de la SEC à l’adresse www.sec.gov.