Publicité mobile : A.Mob tente le pari du Real Time Bidding

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La start-up française A.Mob, expert en campagnes RTB (enchère en temps réel) sur mobile, a levé 1 million d’euros pour optimiser le développement de ses technologies et recruter de nouveaux salariés.

Spécialiste de la publicité programmatique sur mobile, la start-up parisienne A.Mob a levé 1 million d’euros. Un financement apporté par les fonds Iris Capital et Kerala Ventures.

Fondé en 2014 par Yannis Yahiaoui et Thomas Zaeppfel, A.Mob se présente comme un expert des campagnes RTB (Real Time Bidding ou enchère en temps réel) sur les terminaux mobiles (smartphones et tablettes).

La jeune pousse a ainsi développé des solutions publicitaires  mobiles sur mesure à destination des marques et des annonceurs.

« Nos propres algorithmes d’achat nous permettent d’avoir plus de flexibilité et de transparence qu’avec des DSP tiers. Nous sommes ainsi aujourd’hui le seul acteur propriétaire de sa technologie sur le marché », a précisé Yannis Yahiaoui au site Frenchweb.fr.

En 2014, A.Mob aurait généré un chiffre d’affaires de l’ordre d’un million d’euros. Ce tour de table permettra à la start-up d’assurer le développement de ses technologies et d’affiner son offre commerciale tout en recrutant cette année dix collaborateurs.

 

Crédit image : Denphumi – Shutterstock.com


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