Le salon e-Commerce Paris 2014 ouvrira ses portes le 23 septembre

E-commerceMarketing
salon ecommerce

Le salon e-Commerce Paris se tiendra du 23 au 25 septembre 2014, porte de Versailles. Conférences, sessions spéciales, ateliers et masterclass seront au rendez-vous.

Le salon e-Commerce Paris, dont est partenaire ITespresso.fr (NetMediaEurope), se tiendra cette année pour sa 11ème édition du 23 au 25 septembre 2014, Paris Expo-Porte de Versailles.

Que vous soyez porteurs de projets, entrepreneurs, investisseurs ou encore décisionnaires en entreprise, le salon e-Commerce est l’occasion de trouver toutes les réponses à ses question, grâce à un programme de 330 prises de parole d’intervenants et de 5 conférences plénières dédiées au développement à l’international.

Retrouvez également des keynotes, qui donneront la parole à des grands noms du e-commerce, en France et dans le monde (Twitter, Business & Decision sur le big data, Forrester).

Les Sessions Spéciales seront l’occasion pour les associations professionnelles de donner leurs retours sur les récentes tendances du marché et leurs recommandations.

Un nouveau format, les Rookie Sessions, mettra en avant des conseils d’experts du secteur en direction des start-up.

Seront également au menu des Ateliers Solutions (300 interventions sur des thématiques comme la logistique, l’expérience client ou encore le marketing digital,…) et les Masterclass (sessions de formation).

Sans oublier la cérémonie de remise des e-Commerce Awards, dont la 7ème édition se tiendra la 23 septembre.

Pour connaître le programme avec les intervenants, cliquez ici.

 

Crédit image : Alexander Supertramp – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur