SFR veut fidéliser la clientèle des foyers multi-services

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Le programme « Multi-Packs » de SFR propose des remises sur les forfaits clients pour les membres d’une famille vivant sous le même toit.

SFR tente une nouvelle approche de segmentation clients sous forme d’abonnement familial.

La filiale mobile française du groupe Vivendi se concentre sur la cible des foyers multi-équipés.

Le programme « Multi-Packs » de SFR propose des remises sur les forfaits clients pour les membres d’une famille vivant sous le même toit et ayant déjà souscrit à plusieurs de services SFR (abonnement mobile, ADSL, forfait bloqué, clé internet 3G+).

Selon l’opérateur, à travers les multi-abonnements (Illimythics, Neufbox, offres « webphone »), un foyer pourra « bénéficier d’une remise mensuelle pouvant aller jusqu’à 20% ».

Mais il vaut mieux passer par les canaux de relations clients SFR (boutique, call center, Web) pour en appréhender les contours.

Le principe est le suivant : « plus le nombre d’abonnement est élevé, plus le client cumulera des réductions sur chacun d’entre eux, en fonction de leurs valeurs. »

Une manière de fidéliser une clientèle de foyers qui consomment potentiellement beaucoup de services télécoms.

Une déclinaison de la formule « Multi-Packs » sera proposée pour les entreprises début octobre.

A fin mars 2010, le parc total de clients à l’Internet haut débit chez SFR s’élève à 4,592 millions (+13,6 % par rapport à fin mars 2009).

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