Tarsus reprend l’exploitation du salon E-Marketing Paris 2014

Marketing
emarketingparis2014

Comexposium a décidé de céder l’exploitation du salon E-Marketing Paris 2014 au groupe Tarsus

(Rectification 28/08/13 à 11H42) Organisateur des salons E-commerce Paris, E-Commerce One to One et E-Marketing Paris, le groupe Comexposium a décidé de céder l’exploitation de ce dernier au groupe Tarsus.

Outre un changement d’organisateur, Salon E-Marketing Paris aura lieu du 8 au 10 avril 2014 [et non E-commerce Paris comme indiqué auparavant, ndlr], en même temps que le salon Stratégie Clients, et fusionnera avec les salons M Direct et B-ecommerce sous la direction de Ghislaine de Chambine.

« Nous avons souhaité rassembler les 2 salons les plus représentatifs de ces secteurs d’activité, sur un même lieu et pendant la même période », commente Romuald Gadrat , Président de Tarsus France.

« L’objectif étant de permettre aux décideurs de trouver simultanément lors d’un grand évènement , riche en contenu, toutes les solutions, produits et services liés aux enjeux du marketing digital, marketing direct, marketing e-commerce , études marketing et de la relation client. »

La société organisatrice attend plus de 20 000 visiteurs sur l’événement qui se tiendra Porte de Versailles, à Paris.

Le salon E-Marketing Paris restera toutefois la propriété de Comexposium.

Dans le passé, le groupe avait déjà confié la gestion de certains de ses salons sur la manutention à GL Events, par ailleurs l’un de ses principaux concurrents.

———————

Quiz : Connaissez-vous Sagem ?

———————–

Salon E-Marketing Paris

Lire aussi :