L’américain Vidyo, spécialisé dans la téléprésence personnelle, a finalisé un tour de table de 17,1 millions de dollars, auprès de ses investisseurs historiques et de quelques nouveaux investisseurs.
Depuis sa création en 2005, il a réussi à lever 116 millions de dollars.
Vidyo met au point des solutions de visioconférence dédiée aux tablettes, smartphones, ordinateurs de bureau et systèmes de salle.
En outre, la plate-forme VidyoWorks permet aux fournisseurs de solutions d’intégrer la téléprésence au sein de leurs applications, en misant sur le standard H.264 SVC (Scalable Video Coding) et de la technologie maison VidyoRouter.
Cette levée de fonds de 17,1 millions de dollars permettra à Vidyo de pousser l’accélération de ses ventes dans le monde, et d’accroître l’adoption de sa plate-forme logicielle VidyoWorks.
——————————————————————————————–
Quiz : Etes-vous au point sur la musique en ligne ?
Crédit image : Copyright Scottchan-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…