Visual Studio 2005 et SQL Server 2005 entrent en production

Cloud

Le lancement officiel de ces deux applications professionnelles de Microsoft aura lieu le 7 novembre prochain.

Microsoft a débuté la mise en production de ses logiciels Visual Studio 2005 et SQL Server 2005. Les utilisateurs pourront bientôt découvrir ce que l’éditeur présente comme une « préversion technologique » de BizTalk Server 2006. Ces outils devraient être officiellement lancés le 7 novembre prochain par Steve Ballmer, directeur général de Microsoft, lors d’une conférence à San Francisco.

La mise en production implique que les produits sont finalisés et prêts à être envoyés aux fabricants et distributeurs de matériels, tandis qu’une préversion technologique peut encore faire l’objet de modifications.

50 % de réduction pour les switchers

L’argumentaire de vente de Microsoft consiste à opposer SQL Server aux bases de données d’IBM (DB2), Oracle et Sybase. Afin d’accentuer la pression sur ses concurrents, l’éditeur de Redmond offrira une réduction de 50 % pour toute la durée de vie du produit aux clients qui abandonneront une solution rivale et souscriront à son service Software Assurance. (Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 28/10/05)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur