Marketing, vente et support client : un triptyque que Wix entend couvrir sous la bannière Ascend.
L’éditeur israélien a regroupé, sous cette marque, une vingtaine d’outils pour la plupart déjà intégrés – ou commercialisés en complément – à sa plate-forme de création de sites web. Il en, pour l’occasion, centralisé le pilotage.
L’offre est connectée à un catalogue de solutions tierces*, à commencer par celles de Facebook et de Google pour la publicité et la mesure d’audience. Elle va des campagnes e-mailing à la facturation en passant par le live chat, la création d’espaces membres et la gestion des bons de réduction. Le tout avec une dose d’automatisation.
Wix applique une tarification « par paliers » (de 9 à 45 dollars HT par mois). Laquelle s’additionnera au prix de l’abonnement à la plate-forme de création de sites (ticket d’entrée : environ 4 euros HT par mois).
* Parmi ces solutions, on trouve l’affichage d’itinéraires (Moovit), la vente de billets (Eventbrite), la mise en avant de témoignages d’utilisateurs (Inffuse).
Photos d’illustration © Wix
Comment va le marché français de l'assurance cyber ? Primes, capacités, franchises, indemnisations... voici les…
Marc-Henri Boydron - fondateur du courtier Cyber Cover- et Jean-François Louapre - expert du Cesin…
Silicon Day Workplace est un évènement dédié aux enjeux de la Digital Workplace. Dans un…
Le Parlement et Conseil européens sont parvenus à concilier leurs positions pour adopter le Digital…
Quelles sont les priorités d'achat de logiciels d'entreprises de taille moyenne ? La question a…
Microsoft veut réduire l'empreinte énergétique de Teams. Petit aperçu des bonnes démarches pour y parvenir.