Pour gérer vos consentements :

Start-up

Chefclub : le média cuisine spécialité réseaux sociaux lève 2,5 millions d’euros

Deuxième tour de table pour Chefclub, qui produit des vidéos de recettes de cuisine et les diffuse en s'appuyant sur…

6 années ago

Autopartage : Drivy passe les clés de voiture jusqu’au Royaume-Uni

Acteur clef de l’économie de partage, Drivy fait ses premiers pas au Royaume-Uni, avec un démarrage à Londres initialement.

6 années ago

MaSuccession.fr : de la transmission patrimoniale aux retraites avec Crédit Mutuel Arkéa

Crédit Mutuel Arkéa réinvestit dans la société éditrice de MaSuccession.fr. Le service, dédié à la transmission patrimoniale, va s'ouvrir à…

6 années ago

Habiteo lève des fonds : une vitrine digitale pour les promoteurs immobiliers

Immo Digital Services, qui exploite, sous la marque Habiteo, une plate-forme de services destinée à digitaliser la vente d'immobilier neuf,…

6 années ago

Le Day-Click : quand le numérique accueille les jeunes talents à bras ouverts

La deuxième édition du Day-Click, organisée le 21 novembre à Paris sous la houlette du Syntec Numérique, sera dense. Incontournable…

6 années ago

Levée de fonds : Shippeo suit Convargo dans la digitalisation du fret routier

Quelques semaines après Convargo, une autre start-up française associant digital et fret routier lève des fonds : 10 millions d'euros…

7 années ago

OnePark lève 12 millions d’euros : Keolis remet un coup d’accélérateur

Keolis (groupe SNCF) remet un ticket dans la start-up française OnePark, dont la plate-forme en ligne permet de réserver des…

7 années ago

Inato : une levée de fonds MedTech dans le cercle TheFamily

Incubée chez TheFamily, la start-up Inato, qui applique l'analyse de données à l'optimisation des essais cliniques, lève 1,3 million d'euros…

7 années ago

LESS : le covoiturage urbain ascendant data se lance sous le blason Criteo

La start-up Palto, que préside l'ex-CEO de Criteo, lève 16 millions d'euros et lance, à Paris, un service de mobilité…

7 années ago

De la production audiovisuelle au marketing d’influence : Octoly lève des fonds

Neuf millions d'euros pour Videoagency, qui joue, avec sa marketplace Octoly, l'intermédiaire entre les marques et les « influenceurs »…

7 années ago