Marketing

Avec le développement de l’internet, les 4 P du Marketing (Product, Price, Placement, Promotion) restent d’actualité en recouvrant des problématiques aussi diverses que le financement participatif, l’achat groupé,  les places de marché, le référencement ou la publicité programmatique.  Quelles sont les meilleures pratiques des géants de l’internet ? Quels technologies permettent de mieux vendre ? C’est le sujet de cette rubrique

NetMedia Group, à vos cotés pendant la crise !

Dans le respect des consignes données par le Gouvernement et soucieux de contribuer au maximum à l'éradication de l'épidémie, nous…

3 semaines ago

Référencement Google : priorité aux versions mobiles

Google annonce la généralisation de l'indexation « orientée mobile » pour le mois de septembre prochain. Panorama des bonnes pratiques…

4 semaines ago

Budget IT : une année 2020 sous le signe du cloud

Pour 2020, les entreprises vont orienter toujours plus leurs investissements vers les offres cloud, des logiciels aux services gérés, rapporte…

3 mois ago

ITespresso.fr vous présente ses meilleurs voeux pour 2020

ITespresso.fr vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020 Rendez-vous le 2 janvier pour vous accompagner dans le choix des…

3 mois ago

Nom de domaine : à quoi sert une extension de marque ?

Une trentaine d'extensions de marques - .leclerc, .mma, .sncf.. - se sont développées en France depuis 2012. À l'approche d'un…

4 mois ago

Salesforce donne de la voix à son CRM

Des bots aux centres d'appels, Salesforce active des leviers supplémentaires pour intégrer la voix dans son CRM.

5 mois ago

Facebook Pay : un service de paiement dans l’ombre de Libra

Avec Facebook Pay, le groupe américain souhaite proposer un service de paiement commun à ses différentes plates-formes, dont WhatsApp et…

5 mois ago

Tim Cook prépare-t-il un Apple Prime ?

La vente sur abonnement se répand au catalogue d'Apple. Jusqu'où la firme poussera-t-elle ce modèle économique ? Un service de…

5 mois ago

La Freebox Delta embarque Amazon Prime

Les abonnés Freebox Delta ont désormais accès à Amazon Prime sans surcoût, mais sous conditions et avec des limites.

5 mois ago

Google : pourquoi la suppression des données ne profite pas aux utilisateurs

La suppression automatisée de données d'activité sur Google apporte un avantage de confidentialité relatif aux internautes. Les annonceurs sont soulagés.

6 mois ago