Pour gérer vos consentements :

CRM

Comment Salesforce va intégrer l’IA avec Einstein GPT

Avec Einstein GPT, Salesforce lance une passerelle entre ses modèles IA et ceux d'OpenAI, le créateur de ChatGPT. Slack va…

2 années ago

Comment Dynamics 365 va être boosté par GPT

Microsoft expérimente plusieurs fonctionnalités portées par GPT dans sa suite applicative Dynamics 365, sous la bannière Copilot.

2 années ago

Salesforce et le MFA : comment ça marche ?

A compter du 1er février 2022, Salesforce déploie l'authentification multifacteur qui sera une nouvelle obligation contractuelle. Comment fonctionne ce MFA…

3 années ago

Teams de plus en plus connecté aux CRM

La croissance de Teams passe par son intégration avec les principales solutions de CRM. Si la liaison avec Dynamics 365…

3 années ago

Budget IT : une année 2020 sous le signe du cloud

Pour 2020, les entreprises vont orienter toujours plus leurs investissements vers les offres cloud, des logiciels aux services gérés, rapporte…

5 années ago

Salesforce donne de la voix à son CRM

Des bots aux centres d'appels, Salesforce active des leviers supplémentaires pour intégrer la voix dans son CRM.

5 années ago

Salesforce Essentials : la composante service client renforcée

Salesforce enrichit la partie service client de son offre Essentials, avec laquelle il vise les petites entreprises.

5 années ago

Marketing : Salesforce vise l’union des datas au-delà de la DMP

Dans le cadre de sa stratégie « Customer 360 », Salesforce entend dépasser la dimension DMP pour unifier et activer…

5 années ago

RGPD : la Cnil se penche sur les start-up

La Cnil propose un espace dédié au RGPD pour les start-up. Entré en application depuis mai 2018, le respect du…

5 années ago

Dynamics 365 : Microsoft pousse la réalité augmentée au-delà de HoloLens

Microsoft s'apprête à lancer, sur mobile, des applications de réalité augmentée connectées à Dynamics 365. L'une d'entre elles est déjà…

6 années ago