News CRM

SALESFORCE.COM LOGO

Salesforce et le MFA : comment ça marche ?

A compter du 1er février 2022, Salesforce déploie l'authentification multifacteur qui sera une nouvelle obligation contractuelle. Comment fonctionne ce MFA ? Mode d'emploi.

Teams de plus en plus connecté aux CRM

La croissance de Teams passe par son intégration avec les principales solutions de CRM. Si la liaison avec Dynamics 365 et Salesforce est établie, celle avec SAP reste à venir.

RGPD : la Cnil se penche sur les start-up

La Cnil propose un espace dédié au RGPD pour les start-up. Entré en application depuis mai 2018, le respect du règlement européen est un sujet majeur dans les missions du régulateur.

4 critères pour choisir son CRM

Au-delà de leur promesse commune de « vue à 360 degrés » des clients et des prospects, comment les éditeurs de CRM se démarquent-ils auprès des PME ? ITespresso se penche sur 4 solutions.

#DATAFESTIVAL2018 : découvrez les lauréats

Pour sa seconde édition le DataFestival s’est attaché à célébrer les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure acquisition, une connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleu ...

CRM Cloud : pourquoi les entreprises basculent

Le CRM en mode SaaS tend à s’imposer comme la solution de choix pour les clients soucieux d’optimiser leur gestion de la relation client. Les avantages sont multiples par rapport aux solutions on-premise aux déploiements plus lourds.

CRM