Microsoft s’apprête à lancer, sur mobile, des applications de réalité augmentée connectées à Dynamics 365. L’une d’entre elles est déjà disponible sur HoloLens.

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Au-delà de leur promesse commune de « vue à 360 degrés » des clients et des prospects, comment les éditeurs de CRM se démarquent-ils auprès des PME ? ITespresso se penche sur 4 solutions.
Pour sa seconde édition le DataFestival s’est attaché à célébrer les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure acquisition, une connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleure performance de l’entreprise.
Zoho met à jour sa plate-forme CRM Plus avec la promesse de rapprocher ventes, marketing et service client.
Être en conformité avec le fameux règlement RGPD entré en vigueur cette année est désormais un axe stratégique pour l’ensemble des entreprises, et ce, quel que soit leur secteur d’activité ou leur taille.
Zendesk renforce les jonctions entre son logiciel de support client et le CRM intégré à son offre avec l’acquisition de FutureSimple.
Cinq mois ont passé depuis l’annonce du regroupement des fonctions front-office de SAP sous la bannière C/4HANA. Où en est le chantier ?
Zoho, dont l’offre associe une quarantaine d’applications pour la gestion d’entreprise, affiche ses ambitions de développement en Europe.
Apple Business Chat est officiellement lancé en France. Qui pour emprunter ce nouveau canal de relation client ?
Avec l’Open Data Initiative, Adobe, Microsoft et SAP parient sur des formats de données communs pour favoriser l’interopérabilité de leurs CRM respectifs.