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CRM : les chatbots prennent la parole

Le chatbot devient un complément indispensable des outils de relation client. La technologie se démocratise peu à peu et devient maintenant accessible aux PME.

RGPD : la Cnil se penche sur les start-up

La Cnil propose un espace dédié au RGPD pour les start-up. Entré en application depuis mai 2018, le respect du règlement européen est un sujet majeur dans les missions du régulateur.

4 critères pour choisir son CRM

Au-delà de leur promesse commune de « vue à 360 degrés » des clients et des prospects, comment les éditeurs de CRM se démarquent-ils auprès des PME ? ITespresso se penche sur 4 solutions.

#DATAFESTIVAL2018 : découvrez les lauréats

Pour sa seconde édition le DataFestival s’est attaché à célébrer les marques qui ont fait de la data une alliée pour une meilleure acquisition, une connaissance des consommateurs, une meilleure valorisation des audiences et une meilleure performance de l’entreprise.

CRM Cloud : pourquoi les entreprises basculent

Le CRM en mode SaaS tend à s’imposer comme la solution de choix pour les clients soucieux d’optimiser leur gestion de la relation client. Les avantages sont multiples par rapport aux solutions on-premise aux déploiements plus lourds.

Salons Solutions

Les prochains Salons Solutions vont regrouper 6 pôles thématiques complémentaires : ERP, Demat’Expo (dédié aux solutions de dématérialisation, d’archivage électronique, de gestion de l’information, des processus documentaires et du document numérique), Solutions CRM, Solutions BI (Business Intelligence) et Big Data, Solutions e-Achats, Serveurs et Applications. A travers ces différents pôles, nos visiteurs doivent pouvoir trouver

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