News Datacenters

Centre de données ou « datacenter ». C’est une salle hébergeant des milliers, parfois des dizaines de milliers, de serveurs informatiques. Dans le cadre du développement du cloud computing, des géants de l’informatique tels que Google, Amazon ou Amazon construisent d’immenses centres de données.

#LibérerLaCroissance – Faciliter la recherche de données pour créer de la valeur

L’économie numérique fournit aux entreprises un volume de données sans précédent, qui révolutionne la prise de décision et optimise les performances de l’entreprise. Cependant, avec des données éparpillées partout dans l’entreprise, leur analyse est devenue un problème mondial. La découverte des actifs de données et des solutions de catalogage automatisant le processus, permettant de centraliser, organiser et faciliter l’utilisation des données pour en extraire davantage de valeur commerciale, est clé.

Brand Voice

Métiers du numérique : les tops et les flops de 2017

Les professionnels de la cybersécurité, de la donnée et de la gestion de projet agile ont la cote sur le marché de l’emploi. A l’inverse, le cloud donne un coup de vieux aux métiers de la production. Quels sont les profils gagnants et perdants ? La réponse des professionnels du recrutement.

Datacenters