Explorance dévoile aujourd’hui la programmation complète d’ Explorance World 2024, marquant une étape importante en tant que première édition d’Explorance World et premier rassemblement du genre à Montréal, où est situé le siège social d’Explorance. Du 25 au 28 juin 2024, des leaders de l’industrie et des professionnels de divers secteurs, dont l’enseignement supérieur, les ressources humaines et l’apprentissage et le développement (L&D), se retrouveront à Montréal pour un événement immersif visant à libérer le potentiel du feedback et de l’IA.
Explorance World 2024, sur le thème « Feedback for the Brave : Quand l’analyse de la rétroaction rencontre l’IA », offrira aux participants un aperçu exclusif des dernières tendances, stratégies et technologies qui façonnent l’avenir de l’analyse de la rétroaction. L’événement, avec des conférenciers tels que Kian Gohar, futuriste, chercheur en IA et auteur à succès du WSJ, Alexandre Despatie, médaillé olympique canadien et triple champion du monde, et bien d’autres, devrait inspirer et stimuler l’innovation dans le domaine. Cet événement unique fait suite à la récente reconnaissance d’Explorance dans le premier palmarès TIME des 250 meilleures entreprises de technologies de l’éducation au monde, soulignant l’engagement de l’entreprise envers l’innovation et l’excellence dans l’industrie.
« Que notre conférence soit à Montréal me remplit d’enthousiasme », déclare Samer Saab, fondateur et PDG d’Explorance. « Non seulement c’est là où se situe le siège social d’Explorance, mais la riche mosaïque d’innovations technologiques et de talents diversifiés de la ville constitue le lieu idéal pour ce rassemblement. Nous sommes impatients de recevoir les dirigeants du monde entier et de divers secteurs. Ensemble, nous nous lancerons dans un parcours d’innovation et de collaboration sans limites. »
La programmation est conçue pour offrir diverses sessions adaptées aux besoins et intérêts spécifiques des professionnels travaillant avec l’analyse du feedback et l’IA. Les faits saillants incluent :
Conférences: Des présentations inspirantes animées par des leaders d’opinion et des visionnaires explorant les dernières tendances et innovations en matière d’analyse du feedback et d’IA.
Séances en petits groupes: Les utilisateurs des produits Explorance (Blue, MLY et Metrics That Matter) et les experts en analyse des commentaires partageront des études de cas, des recherches, des meilleures pratiques et de nouvelles approches tout au long de cette expérience d’apprentissage de quatre jours.
Ateliers: Ces sessions pratiques, dirigées par des leaders de l’industrie, fournissent des informations pratiques et développent des compétences en matière d’analyse des commentaires et d’analyse qualitative basée sur l’IA.
Discussions: Des conversations engageantes avec des experts et des praticiens du secteur, partageant des informations et des meilleures pratiques en matière d’analyse des commentaires et d’utilisation de l’IA.
En outre, Explorance World proposera aux participants des occasions de réseautage, d’échange d’expériences et de nouer de nouvelles relations professionnelles dans une ambiance détendue et conviviale. Ces possibilités incluent des cocktails de réseautage ainsi qu’un événement spécial où les participants pourront profiter du monde captivant de la musique jazz au prestigieux New City Gas de Montréal, accompagné d’un repas spécialement sélectionné pour l’occasion.
Explorance World 2024, commandité par Tourisme Montréal, aura lieu du 25 au 28 juin 2024 au Westin Montréal, situé au 270 rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, QC H2Y 0A3, Canada. Visitez explorance.com/explorance-world pour consulter l’horaire complet et vous inscrire.
À propos d’Explorance
Explorance permet aux organisations de disposer d’analytique de données au service du feedback organisationnel nouvelle génération afin d’accélérer la transition de l’information à l’action, encourageant ainsi la philosophie du « Feedback for the brave » pour stimuler l’objectif, l’impact, et la croissance.
Forte de ses 20 ans d’expertise, Explorance, membre du Forum économique mondial et partenaire de confiance de 35 % des entreprises du Fortune 100 et de 25 % des meilleurs établissements d’enseignement supérieur au monde, a influencé plus de 25 millions de personnes grâce à des solutions primées telles que Blue, Metrics That Matter, et MLY.
Pour plus d’informations, visitez explorance.com ou contactez-nous sur LinkedIn, Facebook et X.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240516777022/fr/
Xsolla, une entreprise internationale de commerce de jeux vidéo, s’est associée à Long Tale Games…
NetApp® (NASDAQ : NTAP), le spécialiste des infrastructures de données intelligentes, annonce ce jour la…
Tigo Energy, Inc. (NASDAQ : TYGO) (« Tigo »), l’un des principaux fournisseurs de solutions…
Xsolla, une société mondiale de commerce de jeux vidéo, annonce son intention de lancer Xsolla…
Medidata, une marque de Dassault Systèmes et le principal fournisseur de solutions d’essais cliniques pour…
Kinaxis® Inc. (« Kinaxis » ou la « Société ») (TSX : KXS) a le…