Pour gérer vos consentements :

Big data

Le soin capillaire par les algorithmes : Prose lève 5,2 millions de dollars

Deuxième tour de table en quelques semaines pour PerSé Beauty, qui, sous la marque Prose, applique l'analyse de données à…

6 années ago

Air France intègre les chatbots dans son bagage de relation client

Greffés notamment à Facebook Messenger, les agents conversationnels sont l'un des marqueurs de la transformation numérique d'Air France. Pour quels…

6 années ago

Prevision.io lève 1,5 million d’euros : du machine learning qui séduit la SNCF

SNCF Digital Ventures emmène la levée d'amorçage de Prevision.io, start-up déjà accompagnée par l'accélérateur de Voyages-sncf.com.

6 années ago

Conduite autonome : quand Navya hèle un taxi sans chauffeur

La société technologique lyonnaise Navya élargit sa gamme avec l'Autonom Cab, un taxi 100% automatique.

6 années ago

Brennus Analytics lève 500 000 euros : le juste prix par les algorithmes

À l'origine d'algorithmes d'optimisation des prix pour les industriels et les distributeurs, Brennus Analytics boucle une levée d'amorçage de 500…

6 années ago

Quand le big data redéfinit les méthodes de travail

OVH, GrDF et SendinBlue ont choisi Dataiku pour valoriser leurs données. Des expériences teintées d'évolutions technologiques et organisationnelles.

7 années ago

Assurance : Shift Technology veut marquer des points contre les fraudeurs

L'éditeur français Shift Technology, qui exploite une plateforme SaaS de détection de fraudes dans le secteur des assurances, lève 28…

7 années ago

Uber Movement débarque à Paris : un nouveau prisme de la mobilité urbaine

Uber Movement est introduit en région parisienne. Ce programme d'exploitation des données de transport émanant des chauffeurs et des passagers…

7 années ago

Google et la presse : échange abonnés contre revenus

Google compte aider les éditeurs de presse à recruter des abonnés moyennant un partage de revenus, sur un modèle plus…

7 années ago

relevanC: Casino et RedPill aux confins des données clients relatives à la grande distribution

A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation…

7 années ago