Pour gérer vos consentements :

Publicité

Data marketing : Quantifind lève 30 millions de dollars

Spécialisé dans le big data à visée marketing, l’éditeur américain Quantifind a levé 30 millions de dollars pour perfectionner ses…

8 années ago

Native advertising : du chaud et du froid dans la publicité digitale

Enders Analysis constate, dans l'industrie de la publicité digitale, des perceptions très variables du native advertising,

8 années ago

Google fait l’impasse sur certains liens sponsorisés

Google a décidé de ne plus fait apparaître d’annonces publicitaires AdWords sur la colonne de droite de ses résultats de…

8 années ago

Publicité mobile : Mobile Network Group place ses pions en Allemagne

La régie française de publicité mobile Mobile Network Groupe souhaite consolider ses positions en Allemagne et envisage de racheter BAM…

8 années ago

Panasonic au Mobile World Congress : il n’y a pas que les tablettes

MWC 2016 : Panasonic fait le point sur son offre de produits et services connectés, avec un focus sur les…

8 années ago

Publicité programmatique : AppNexus cherche des alliés dans la vidéo

L'américain AppNexus se rapproche de Teads et StickyADS.tv pour peser davantage dans la publicité vidéo monétisée en mode RTB.

8 années ago

Marketing à la performance : NetBooster et PM Digital font front commun

Spécialiste de la performance marketing digital, NetBooster s’allie avec l’agence américaine de marketing intégré PM Digital pour proposer une offre…

8 années ago

Yahoo se restructure au compte-gouttes

Les vagues de suppressions de postes s'enchaînent chez Yahoo, qui met aussi un terme à l'exploitation de certains de ses…

8 années ago

Instant Articles : Facebook ouvre les vannes

Le programme Instant Articles de Facebook sera ouvert à tous les éditeurs, en mode self-service, le 12 avril 2016.

8 années ago

Interview Christophe Collet – S4M : « Nos vrais concurrents sont Facebook et Google »

Co-fondateur de S4M, Christophe COLLET présente cette société française spécialisée dans le marketing mobile dont l'ambition est de concurrencer Facebook…

8 années ago