La régie mobile française Mobile network Group, fondée en 2011 par Paul Amsellem, est entrée en négociations exclusives avec l’agence de marketing mobile allemande BAM Interactive, en vue de son acquisition.
Implanté à Düsseldorf, BAM Interactive, qui compte une dizaine de collaborateurs, s’est spécialisée dans la création d’applications mobiles sur le segment de la publicité. L’agence a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires de l’ordre d’un million d’euros.
De son côté, Mobile Network Group est présent sur le marché allemand du marketing mobile depuis l’acquisition, en février 2014, de Madvertise Media, agence qui collabore également avec BAM Interactive.
L’Allemagne représente ainsi un secteur-clé pour Mobile Network Group, coté sur Alternext : sur le premier semestre 2015, son chiffre d’affaires outre-Rhin était en progression de 42%.
Le rachat cette année de BAM Interactive lui permettrait de proposer à ses clients, une centaine d’éditeurs à l’heure actuelle (Leroy Merlin, Les Echos, Shazam, Skyrock, IBM,…) un accompagnement global en matière de publicité mobile, allant de la création jusqu’à la monétisation, en passant par la promotion.
Crédit image : ra2studio – Shutterstock.com
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…