Pour gérer vos consentements :

CRM

Salesforce en France : un poids économique qui croît avec le cloud

Salesforce a commandé à IDC une étude qui illustre sa contribution potentielle à l'économie française d'ici à 2022, en termes…

7 années ago

Relation client multi-canal : iAdvize lève 32 millions d’euros et vise les Etats-Unis

Avec ce nouveau tour de financement, le spécialiste du marketing conversationnel iAdvize renforce ses positions en Europe et investit le…

7 années ago

Assistance vocale : Samsung rend Bixby plus sexy pour les développeurs

Samsung lance la deuxième version de son assistant personnel Bixby à commande vocale. Les développeurs disposent d'un premier SDK.

7 années ago

Altima va accentuer l’ancrage d’Accenture dans le commerce digital

Accenture Interactive veut s'appuyer sur l'expertise en commerce multicanal et marketing digital d'Altima, une agence pionnière française dans ce domaine.

7 années ago

Update Data Festival: plus d’excuses si vous loupez l’évènement data marketing

Rendez-vous le 28 novembre dans les Salons de l’Aéroclub pour assister au Data Festival (communication NME Events).

7 années ago

Réalité virtuelle : les business cases qui émergent en France

Digital Business News : les usages de la réalité virtuelle se développent. Des cas d'usages avec Dassault Systèmes, Microsoft et...(plus…

7 années ago

Teamleader choisit l’option coworking pour son équipe française

L'éditeur belge Teamleader, qui vise les PME avec une plate-forme de gestion d'entreprise, installe ses bureaux français dans un espace…

7 années ago

relevanC: Casino et RedPill aux confins des données clients relatives à la grande distribution

A travers la start-up relevanC, le duo Casino et RedPill veut optimiser la data marketing à partir de la consommation…

7 années ago

Levée de fonds : SnapEvent sur le pont pour organiser vos évènements

La plateforme d'organisation d'évènements SnapEvent décroche 3 millions d'euros pour accélérer dans des grandes villes européennes.

7 années ago

Salesforce scrute les réseaux sociaux par reconnaissance d’images

Salesforce intègre, dans son offre de solutions marketing, la technologie de reconnaissance d'images associée à sa plate-forme Einstein.

7 années ago