Pour gérer vos consentements :

E-commerce

Retail : Microsoft sur les traces d’Amazon dans le « phygital »

Microsoft aurait dans ses cartons une technologie telle que celle sur laquelle se fonde l'« expérience de shopping sans file…

6 années ago

e-Commerce : Carrefour choisit Google et son Assistant face à Amazon

Carrefour choisit Google pour accélérer son activité e-commerce, notamment dans l'alimentaire, avec un fort focus sur l'expérience vocale via utilisation…

6 années ago

SAP revoit sa stratégie CRM sans toucher au back-office

SAP unifie ses fonctions front-office au sein de l'offre C/4HANA. La jonction est assurée avec l'ERP S/4HANA.

6 années ago

Commerce et numérique : les réalités du modèle « phygital »

Une étude Havas illustre la mesure dans laquelle le numérique contribue à rapprocher le consommateur des magasins physiques à défaut…

6 années ago

e-Commerce : les Drive et les achats alimentaires décollent

Les données de la Fevad témoignent du développement des achats alimentaires en ligne et de la distribution en drive. Leur…

6 années ago

Magento : un pari e-commerce à 1,68 milliard de dollars pour Adobe

Adobe monte en puissance face à Salesforce en déboursant 1,68 milliard de dollars pour acquérir le fournisseur de solutions e-commerce…

6 années ago

Commerce vocal : Fnac Darty choisit Google face à Amazon/Alexa

Face à la montée en puissance d'Amazon, les deux groupes mènent, depuis quelques semaines, une expérimentation sur le commerce vocal,…

6 années ago

E-commerce : Amazon s’impose en France sans l’alimentaire

Malgré une activité limitée dans l'alimentaire, Amazon est crédité d'une nette longueur d'avance sur Cdiscount au classement des vendeurs online…

6 années ago

Blockchain et e-commerce : PrestaShop monte un « label confiance » sur Ethereum

PrestaShop s'appuie sur la blockchain Ethereum pour assurer la traçabilité des modules complémentaires à son logiciel de création de boutiques…

6 années ago

Google parie sur une expérience e-commerce unifiée face à Amazon

Avec le programme « Shopping Actions », Google unifie, aux États-Unis, l'expérience d'achat entre son moteur, sa marketplace et son…

6 années ago