Cimpress, la maison-mère américaine de Vistaprint, a mis la main sur l’Orlénais EasyFlyer, implanté lui aussi sur le secteur de…
Salon E-Marketing : Christophe Marée, Directeur Digital Marketing pour Adobe en Europe, aborde l'évolution de la plateforme de l'éditeur dans…
En association avec HackerOne, Dropbox monte un programme destiné à récompenser les chercheurs qui trouveront des failles de sécurité dans…
Axeleo, l’accélérateur professionnel de start-up numériques, a reçu le soutien financier du Fonds French Tech Accélération, qui signe ici son…
Les sénateurs ont adressé un signe fort à Google en votant à l'unanimité un encadrement des moteurs de recherche sous…
Meetic Group, propriété de l’américain IAC, a racheté le site Internet de rencontres Amoureux.com, lancé en 1998. Il affirme ainsi…
Le groupe de transports publics Keolis investit 30 millions d’euros dans le numérique. Objectif : fournir aux collectivités locales des…
Salon E-Marketing : 90% des recherches Internet en France passent par Google, qui draine la moitié des budgets pub'. Inquiétant…
Stootie, application sociale d’échanges gélocalisés, a levé 1,2 million d’euros pour étoffer son équipe, accroître fortement sa base d’utilisateurs et…
Le groupe de défense Thales, qui aligne une division cybersécurité, a été victime d'une attaque informatique en début d'année.