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e-Commerce : la solution de référencement Iziflux intègre le marketplace de La Redoute

Cibleweb devient une SAS

Cibleweb, est une agence de webmarketing créée en 2001 par Guilhem Gleizes, qui a réalisé 980 000 euros de chiffre d’affaires en 2011.

Elle compte parmi ses clients des références comme Nestlé, Grosbill, Meetic, le Ministère de la Justice, Universal, Lagardère ou Les laboratoires Pierre Fabre.

Elle a annoncé le 5 mars changer de statut, devenant une SAS au capital de 780 000 euros.

« Nous avons aussi levé du capital, d’un côté de notre actionnaire extérieur, un éditeur e-commerce européen, et trois actionnaires privé. Ils ne souhaitent pas que je donne leurs noms. Nous n’avons aucun fonds d’investissement ou business angel au capital », explique le P-DG.

« Nos actionnaires nous apportent du capital et du réseau, en particulier des PME. »

150 000 euros ont déjà été injectés, et le total montera à 780 000 euros. Les fonds propres atteindront donc à terme 1,56 million d’euros.

Ces fonds seront utilisés pour soutenir les deux activités les plus dynamiques de Cibleweb : « la gestion des flux produits des e-commerçants avec sa solution dédiée Iziflux et le centre de formations en webmarketing Cibleweb Formations« .

Elle recrutera une dizaine de personnes en plus de ses 17 salariés pour renforcer sa R&D sur Iziflux et des ressources matérielles pour les formations.

L’agence offre aussi des services dans le SEO (optimisation du référencement naturel), le SEM (marketing sur les moteurs de recherche), l’ergonomie et l’emailing, et est certifiée PrestaShop.

Logo : © Beboy – Fotolia.com

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