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La Neufbox, le nouvel emblème multi play de SFR

Une formule qui restera à scruter à travers les conditions générales de vente pour éviter les mauvaises surprises. En plus, SFR offre un petit cadeau que les enfants vont consommer illico presto : 20 SMS par mois.

Microsoft TV définitivement rayée

Pour développer la relation client, SFR met en place un système de fidélité décliné en quatre volets (« fidélité », « renouvellement », « qualité » et « flexiblité) qu’il sera possible de découvrir sur un site Internet dédié à partir du 5 octobre.

La donne a quelque peu changé sur des offres spécifiques comme l’offre de convergence Twin de Neuf (appels et Internet en illimité en Wi-Fi) qui va s’éteindre. En revanche, la formule Happy Zone de SFR (offre de mobile en accès illimité à domicile) demeure.

Le directeur des activités grand public a précisé que l’offre de télévision sur IP de Microsoft, qui constituait un héritage de l’offre Club Internet, va être interrompue d’ici la fin de l’année. Les clients Microsoft TV seront invités à se tourner vers la Neuf TV HD fondée sur la technologie PurePixel.

Un catalogue unifié d’offres d’ici mi-2009

SFR a également indiqué qu’il comptait poursuivre les efforts de rationalisation de la base de données clients multi-marques entamés sous l’ère Neuf Cegetel (AOL, Télé2, Club-Internet).

D’ici mi-2009, l’ensemble des clients du « nouvel SFR » seront re-routés vers un catalogue d’offres sous une marque commerciale unique. « Cela représente un chantier informatique important en termes de gestion de bases de données », explique Jean-Marc Tassetto.

En attendant, ne vous étonnez de voir encore des spots Neuf et son installation gratuite qui sont encore diffusés à la télévision. Il serait trop bête de ne pas profiter de la période de la rentrée, traditionnellement propice au recrutement de nouveaux abonnés.

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