La solution P-Box de Prodware, qui bénéficie des plates-formes développées par Microsoft, est mise en avant par Philippe Bouaziz comme étant « une offre à valeur ajoutée, citoyenne anticrise » pour les PME, permettant de bénéficier de solutions métier flexibles et des services associés à la demande, selon les besoins et le nombre d’utilisateurs. Le tout sous la forme d’un abonnement mensuel.
Une gamme de solutions pré-paramétrées pour couvrir toutes les demandes
A cet effet, Prodware décline sa P-Box en quatre versions « métier » pré-paramétrées suivant les besoins des PME : un pack « Collaboration », « Gestion », « CRM » et « Complet » (Gestion et Collaboration).
Prodware compte passer par un canal de ventes classique pour distribuer à la rentrée sa P-Box, via le Web, des agences de l’éditeur et des partenaires agréés. Philippe Bouaziz estime que sa solution peut toucher un « marché potentiel de 50 000 entreprises ». « Avec cette solution, notre objectif est d’atteindre une part de marché de 4 à 6% d’ici cinq ans, soit environ 2 000 clients pour 15 000 utilisateurs », précise-t-il.
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