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Radionomy veut monter le « Google Ads » de la radio

Une « révolution » pour diffuser les spots radio

Lors de la création d’une campagne de publicité, l’annonceur pourra visualiser le coût de celle-ci en temps réel, sélectionner le nombre de spots à diffuser et le nombre d’auditeurs qu’il pourra toucher.

Détail notable, la mise en place d’une campagne prend 24 heures, le temps de valider le spot et les paramètres associés.

« Sur la même radio, nous sommes capables d’injecter des spots différents, en ciblant géographiquement (…) C’est une révolution dans la façon de diffuser la pub » se félicite Alexandre Saboundjian.

Celui-ci espère ainsi augmenter considérablement l’impact de la publicité.

La comparaison avec les programmes FM est aisée : d’un côté, la vieille radio de masse et de l’autre, le rêve d’une radio avec des publicités personnalisées qui ne doivent pas perturber l’internaute-auditeur.

Dans quelques mois, le service de publicité devrait s’étendre à plusieurs pays d’Europe.

Enfin, Radionomy devrait accueillir des radios issues de la bande FM qui diffuseront leurs programmes (simulcast) sur la plate-forme dans quelques semaines.

Simulation de campagne / Source image : Radionomy

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