Coiffer ses concurrents sur le poteau et remporter le marché d’équipement d’une entreprise en réseau de communication : telle est la mission des équipes de consultants que vient de constituer 3Com, le constructeur américain de modem, routeurs, et autres commutateurs IP PBX, mais aussi des célèbres assistants numériques Palm Pilot.La volonté de 3Com est de ne pas laisser à ses deux principaux concurrents, Lucent et Cisco, le marché du conseil aux entreprises. Dans un premier temps, quatre-vingt-cinq ingénieurs seront donc affectés à ce service, pour, selon Phil Hillhouse, vice-président marketing de 3Com Consulting Services, . Le nombre de consultants devrait doubler d’ici 2001, mais la firme envisage aussi la mise en place d’un programme de certification, afin de déléguer ces missions à des cabinets indépendants dans le monde.Pour en savoir plus : http://www.3com.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…