Pour gérer vos consentements :

Publicité

Marketing mobile: Adikteev boucle une levée de fonds de 12 millions de dollars

Adikteev, start-up française ancrée dans l'AdTech, a fédéré quatre investisseurs pour accompagner son développement : Ring Capital, ISAI, Ventech et…

6 années ago

Internet fixe : la DGCCRF cherche à faire afficher le juste prix aux opérateurs

Intégrez, dans les prix de vos offres d'Internet fixe, les coûts de location des box : ce message de la…

6 années ago

Media Lab : TF1 s’ancre à Station F avec quatre start-up

Nomalab, PlayPlay, Synchronized et ZenWeShare sont les premières start-up à rejoindre le Media Lab, programme d'accélération lancé par TF1 à…

6 années ago

Twitter dégage ses premiers profits à défaut d’engranger des utilisateurs

Une nette réduction de la charge liée à la rémunération à base d'actions a permis à Twitter de réaliser, au…

6 années ago

Storetail lève 5 millions d’euros et vise les États-Unis sous la bannière « trade marketing »

Deuxième tour de table pour Storetail, qui vise les marques et les enseignes de grande distribution sous l'angle de la…

6 années ago

La publicité a rapporté 40 milliards de dollars à Facebook en 2017

Facebook a dépassé les 40 milliards de dollars de revenus en 2017 et dégagé un bénéfice sans précédent au 4e…

6 années ago

Facebook ne veut plus voir de publicités pour les crypto-monnaies

Invoquant de nombreuses fraudes, Facebook interdit la diffusion d'annonces publicitaires relatives aux crypto-monnaies et aux opérations associées.

6 années ago

Publicis fait appel à Microsoft pour construire sa plateforme d’intelligence artificielle

Microsoft participe à la conception de Marcel, plate-forme d'IA que Publicis compte exploiter en interne dans le cadre de son…

6 années ago

Content Square : l’ex-WebAllWin lève 42 millions de dollars au nom de l’UX

Tour de table sans précédent pour Content Square, qui accompagne l'optimisation de l'expérience utilisateur sur les sites et les applications.

6 années ago

RGPD : Facebook administre une piqûre de rappel aux annonceurs

Facebook rappelle aux annonceurs les obligations qui pourraient, sous le régime du RGPD, leur échoir en tant que responsables du…

6 années ago