Pour gérer vos consentements :

Marketing

Square en Bourse : l’autre défi de Jack Dorsey

En mode restructuration chez Twitter, Jack Dorsey doit aussi emmener en Bourse la deuxième société qu'il dirige : Square, qui…

9 années ago

Brand Hub : des repères pour les marques dans la jungle Twitter

Twitter consolide son offre Analytics avec l'outil Brand Hub, qui doit permettre aux marques de mieux cerner leur audience sur…

9 années ago

Décalé IT : Le courrier postal a encore de l’avenir selon Julian Assange (WikiLeaks)

Avis aux journalistes : le fondateur de WikiLeaks recommande d'utiliser les services postaux, plutôt que les e-mails, pour éviter le…

9 années ago

Interview Franck Lewkowicz – Quantcast : « Il faut passer du last clic à la smart view »

DG France de Quantcast, Franck Lewkowicz aborde le positionnement de ce spécialiste américain de la mesure d'audience et de l'achat…

9 années ago

Fill Up Media géolocalise la publicité dans les stations-service

La start-up lyonnaise Fill Me Up a levé 1 million d’euros pour accroître le potentiel de développement de sa solution…

9 années ago

Adblocking : Google fait front commun avec les éditeurs

Google en appelle à une alliance forte dans l'industrie de la publicité digitale pour enrayer la montée en puissance des…

9 années ago

Résultats Amazon : le cloud plus fort que le dollar

L'évolution des taux de change pèse sur l'activité d'Amazon, qui dégage néanmoins un bénéfice au 3e trimestre 2015, avec une…

9 années ago

Facebook perfectionne son moteur de recherche interne

Facebook a décidé d’améliorer son moteur de recherche interne, Facebook Search, en fournissant à ses membres des suggestions de résultats…

9 années ago

TVA sur les échanges de bitcoins : pourquoi c’est non pour l’Europe

La justice européenne considère que l'échange de bitcoins contre des devises traditionnelles (et inversement) doit être exonéré de TVA. Pour…

9 années ago

m-Marketing : AdNow se concentre sur la géolocalisation des mobinautes

La start-up AdNow a levé 1,2 million d’euros pour optimiser le développement commercial de ses solutions de marketing mobile prédictif…

9 années ago