Pour gérer vos consentements :

Marketing

Du Black Friday au Cyber Monday: Amazon tire la longue traîne du e-commerce en France

En France, Amazon soutient la duplication des concepts de ventes événementielles Black Friday et Cyber Monday venues des Etats-Unis. Mais…

6 années ago

Auchan – Alibaba : alliance en Chine à la croisée du commerce physique et du digital

Auchan et le conglomérat taïwanais Ruentex accueillent Alibaba au capital de leur coentreprise Sun Art Retail Group, exploitante d'hypermarchés en…

6 années ago

La réalité virtuelle plante sa tente dans des magasins Decathlon

Decathlon intègre la réalité virtuelle dans 13 de ses magasins en France, pour la présentation de tentes au travers du…

6 années ago

Airbnb pense croissance externe pour élargir sa communauté

Airbnb a fait l'acquisition d'AdBasis et d'Accomable, qui optimisent respectivement la performance publicitaire et l'expérience des voyageurs à mobilité réduite.

6 années ago

Vidéo AppDays : Marc Pousset – Capgemini : « La meilleure UX ? Celle qui ne se voit pas »

AppDays 2017 : Consultant Digital chez Capgemini, Marc Pousset aborde les tendances UX en fonction des cas clients de la…

6 années ago

Vidéo AppDays : Philippe Dumont – Azetone : « A/B Testing : une app pour chaque client »

AppDays 2017 : Philippe Dumont, CEO et co-fondateur d'Azetone, évoque les tendances de l'A/B Testing et la quête du Graal…

6 années ago

Levée de fonds : Shippeo suit Convargo dans la digitalisation du fret routier

Quelques semaines après Convargo, une autre start-up française associant digital et fret routier lève des fonds : 10 millions d'euros…

6 années ago

Vidéo AppDays : AccorHotels se concentre sur une seule app et la stratégie porte ses fruits

AppDays 2017: Christelle Lachambre, Mobile Manager AccorHotels, explique ce qui a changé avec la décision stratégique de se concentrer sur…

6 années ago

Allo-Media lève 8 millions d’euros: ce Cookie Vocal amplifie la relation client par téléphone

Red River West (Artemis) et Serena Capital soutiennent Allo-Media et sa technologie qui fédère la voix, le marketing et la…

6 années ago

SendGrid : une IPO à 130 millions de dollars dans la sphère e-mailing

SendGrid fait, ce mercredi, ses premiers pas sur le NYSE. Le fournisseur américain de solutions d'e-mailing pourrait lever jusqu'à 150…

6 années ago