Pour gérer vos consentements :

Marketing

François Fillon sèche sa visite à l’école 42 et se retrouve chahuté chez Deezer

François Fillon et Alain Juppé devaient se rendre ce mercredi à l'école 42. Un rendez-vous annulé au profit d'une visite…

7 années ago

Jeux vidéo : Ubisoft inaugure un nouveau studio à Bordeaux

L'éditeur de jeux vidéo Ubisoft compte ouvrir un cinquième studio en France localisé à Bordeaux. Cela fait si longtemps...

7 années ago

Amazon Pay débarque en France avec une certaine expérience acquise

Salon E-Marketing Paris : la solution de paiement Amazon Pay est introduite en France. Objectif : recruter des sites marchands…

7 années ago

Résultats Yahoo : l’édifice publicitaire est fragile mais il y a Alibaba

Malgré un business publicitaire en repli, Yahoo est dans le vert sur le 1er trimestre 2017. Sa participation dans le…

7 années ago

Facebook Messenger et les bots : de l’automatisation à l’anticipation

Facebook approfondit l'intégration des bots dans sa messagerie instantanée en les positionnant comme des assistants capables d'effectuer des recommandations.

7 années ago

Réalité augmentée : Facebook choisit la voie des smartphones

Pour monter en puissance dans la réalité augmentée, Facebook mise sur les smartphones et ouvre une plate-forme aux développeurs.

7 années ago

Premier live streaming sur ITespresso.fr: (re)vivez la session spécial live streaming vu par trois experts !

La première session live streaming sur ITespresso.fr est achevée. Merci pour vos contributions et vos échanges. Merci aux auteurs de…

7 années ago

Des robots livrent des repas : SF ne veut pas dire Science-Fiction mais San Francisco

En Californie, la start-up Marble teste un service de livraisons de repas par robot mobile et autonome. Et ça fait…

7 années ago

Diffusion de fausses infos : Facebook s’engage pour ne devenir Fake-book

Facebook déclare scruter 30 000 comptes à l'authenticité douteuse en France et multiplie les initiatives pour limiter la propagation de…

7 années ago

RetailMeNot passe chez Harland Clarke : le business du coupon digital grossit

Le spécialiste du coupon en ligne RetailMeNot (qui exploite Ma-reduc.com en France) bascule chez Harland Clarke pour se rapprocher de…

7 années ago