Pour gérer vos consentements :

CRM

Switch on- et off-line: Amazon va ouvrir une librairie à New York

Le réseau physique de librairies physiques Amazon Books s'étend à New York. La firme e-commerce de Jeff Bezos explore le…

7 années ago

Interview Groupe Open : « IoT et big data : valoriser les données collectées »

Spécial EBG Internet Marketing 2017 : Groupe Open approfondit une expertise IoT & big data. Un duo technologique exploité dans…

7 années ago

Interview Eulerian : « Gérer la relation consommateur-annonceur dans une logique exhaustive des données »

Spécial EBG Internet Marketing 2017 : Eulerian Technologies exploite une plateforme de marketing digital de web analytics et de DMP.…

7 années ago

SVoD : la plateforme Amazon Prime Video est introduite en France

Vaste offensive d'Amazon sur le marché des services vidéo par abonnement : l'élargissement à l'accès d'Amazon Video Prime dans le…

7 années ago

Interview Acxiom – LiveRamp : « Exploiter les données offline dans l’écosystème digital »

EBG Internet Marketing 2017 : Vihan Sharma, Managing Director LiveRamp France, explique comment les solutions LiveRamp permettent de monter en…

7 années ago

Distribution : le caviste Nicolas prend un tournant omnicanal avec SAP Hybris

L'enseigne Nicolas (vin, champagne et spiritueux) a collaboré avec Altima pour relancer son site Web marchand. Elle vient d'enclencher un…

7 années ago

Agrégateur de comptes : la Caisse d’Epargne dit Banxo

La Caisse d’Epargne propose une nouvelle appli mobile dotée d’un agrégateur de comptes, pour convaincre ses clients détenteurs d’un livret…

7 années ago

Gestion de la relation client : un cap sensible à l’ère du digital

Un ouvrage sur le management de la relation client est publié par Benoît Meyronin et Thierry Spencer de l'Académie du…

7 années ago

Le luxe en quête d’une alliance en or avec le digital

Conférence Luxury Forward : comment le secteur du luxe s'adapte à l'ère du digital. Les témoignages de L'Oréal, Sephora, Anaplan…

7 années ago

360&1 : la DMP du e-tourisme lève 1,1 million d’euros

La start-up niçoise va exploiter ce financement pour développer sa plate-forme de gestion publicitaire aujourd'hui orientée vers les acteurs du…

7 années ago