Pour gérer vos consentements :

Social Media

François Fillon sèche sa visite à l’école 42 et se retrouve chahuté chez Deezer

François Fillon et Alain Juppé devaient se rendre ce mercredi à l'école 42. Un rendez-vous annulé au profit d'une visite…

7 années ago

Facebook Messenger et les bots : de l’automatisation à l’anticipation

Facebook approfondit l'intégration des bots dans sa messagerie instantanée en les positionnant comme des assistants capables d'effectuer des recommandations.

7 années ago

Réalité augmentée : Facebook choisit la voie des smartphones

Pour monter en puissance dans la réalité augmentée, Facebook mise sur les smartphones et ouvre une plate-forme aux développeurs.

7 années ago

Premier live streaming sur ITespresso.fr: (re)vivez la session spécial live streaming vu par trois experts !

La première session live streaming sur ITespresso.fr est achevée. Merci pour vos contributions et vos échanges. Merci aux auteurs de…

7 années ago

Des robots livrent des repas : SF ne veut pas dire Science-Fiction mais San Francisco

En Californie, la start-up Marble teste un service de livraisons de repas par robot mobile et autonome. Et ça fait…

7 années ago

Diffusion de fausses infos : Facebook s’engage pour ne devenir Fake-book

Facebook déclare scruter 30 000 comptes à l'authenticité douteuse en France et multiplie les initiatives pour limiter la propagation de…

7 années ago

SFR pourrait changer de nom : pourquoi la piste mérite d’être étudiée

Selon Les Echos, un groupe de travail interne à SFR planche sur la perspective d'un changement de marque. Un nouveau…

7 années ago

Burger King monte un POC marketing avec Google Home

C'est ingénieux comme coup marketing : Burger King exploite le canal TV pour entamer une conversation avec Google Home à…

7 années ago

La montée en puissance d’Instagram Stories devrait préoccuper Snapchat

Le format Instagram Stories s'enrichit d'animations et séduit 200 millions d’utilisateurs au quotidien. De quoi titiller Snapchat qui avait introduit…

7 années ago

Facebook convertit les annonceurs plus nombreux à la pub mobile

Facebook revendique 5 millions d'annonceurs actifs, toutes apps confondues, avec une majorité de TPE-PME. Instagram réalise une percée.

7 années ago