Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Adobe crée son pôle Internet

« Notre but est de faire en sorte que lorsque les designers penseront Web, ils penseront Adobe ». Le mot de Hank Skorny, directeur des produits Internet d’Adobe, donne le ton. L’éditeur vient d’annoncer le regroupement de ses activités marketing au sein de ses quartiers généraux à Seattle, dans l’Etat de Washington. Il compte notamment s’appuyer sur Golive, sa famille d’outils de création professionnelle pour le Web, pour développer de nouvelles extensions liées à l’Internet. Une campagne de recrutement doit bientôt démarrer outre-Atlantique pour dénicher les commerciaux et les développeurs qui aideront la firme à se faire une image de concepteur incontournable de logiciels pour le Web.

Pour en savoir plus : http://www.adobe.com

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

2 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

4 semaines ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago