L’agence de communication digitale française Groupe Interaction a bouclé une levée de fonds de 1 million d’euros, réalisée auprès du fonds de capital investissement NCI, d’OSEO et de business angels.
Fondé par Jérôme Leleu et basé à Paris et Rouen, Groupe Interaction, qui emploie une vingtaine de salariés, conçoit et produit des applications interactives pour ses clients (entreprises et organismes publics).
Groupe Interaction s’articule autour de trois pôles : Interaction multimédia (agence interactive spécialisée dans la conception de projets Web, e-commerce et marketing digital), Interaction Healthcare (agence de communication interactive dédiée au domaine de la santé) et Interaction Games (éditeur et concepteur de serious games).
Parmi ses clients, l’agence de communication digitale compte, par exemple, des marques et sociétés comme Brossard, Nivea, la SNCF, Pfizer, Essilor, Ferrero, Suez Environnement, Novartis ou encore Johnson & Johnson.
Cette levée de fonds devrait permettre à Groupe Interaction de développer son activer de R&D, en créant notamment un département de simulation médicale numérique.
Crédit image : copyright hauhu-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…