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L’app My Paris Aéroport en quête de fidélité client

Le groupe ADP met à disposition des passagers des aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly son nouveau programme de fidélité mobile et Web : My Paris Aéroport, permettant d’optimiser la gestion de la relation client.

Les voyageurs transitant par ces aéroports parisiens peuvent bénéficier d’avantages commerciaux, quelle que soit leur destination ou la compagnie aérienne choisie.

My Paris Aéroport met ainsi en avant des informations personnalisées et des offres commerciales. La fonctionnalité « Mon Assistant » permet aux passagers de suivre en temps réel l’ensemble des informations concernant leur voyage : trajet et temps d’accès à l’aéroport, terminal et porte d’embarquement concernés, temps d’attente aux contrôles, boutiques et services, météo à destination,…

Concernant le volet d’offres commerciales, les membres de ce programme  peuvent cumuler des points à l’occasion de leurs dépenses, à convertir ensuite en bons d’achat. Des réductions dans des boutiques partenaires et sur les parkings sont aussi disponibles.

Au moment de leurs inscriptions,  les membres de My Paris Aéroport accèderont au niveau MyPass, permettant de bénéficier de services comme le Wi-Fi gratuit, l’accès à « Mon Assistant » et à l’agenda culturel CultureSecrets, recensant les événements culturels parisiens à ne pas rater, ainsi que d’offres commerciales (réduction sur les places de parking, points gagnés lors de dépenses en boutiques, réductions auprès de partenaires, comme le change de devises (Travelex), les loueurs de voitures (Avis, Europcar, Hertz, Sixt) ou le service bagages Safe Bag).

Le niveau MyPremium, accessible dès le sixième passage ou dès 500 euros d’achat, permet d’accéder à des services additionnels : accès Membre Premium CultureSecrets, réduction permanente sur les parkings, la beauté, les vins et spiritueux, les livres, et remise de bons d’achats.

Crédit image : MyParis Aéroport

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