Décidément, Apple n’arrête pas de recevoir des récompenses pour sa créativité. Après les prix récompensant le design de l’Apple Cinema Display et du caisson de basse iSub (voir édition du 6 juin 2000), la Pomme vient en effet de se voir remettre la médaille d’or de la meilleure campagne publicitaire pour son cycle « Think Different » (« Pensez différemment »). La distinction, appelée Effie Award, a été remise lors d’une soirée organisée par la New York American Marketing Association, à Los Angeles le 8 juin dernier.
Autres lauriers pour la Pomme, une étude PC Data qui calcule les dix meilleures audiences des sites américains vient de placer celui d’Apple en tête de liste. Apple devance Compaq, HP et Dell. Comme quoi, l’informatique tient toujours le haut du pavé sur le Net. Le triomphe pour la Pomme pourrait toutefois être de courte durée, vu que la classement est remis à jour toutes les semaines.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…