Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Apple diffusera de la pub pendant le SuperBowl

Pour la première fois depuis 1985, Apple s’apprête à passer un spot de pub pendant le SuperBowl, la finale du championnat de football américain. C’est ce que révèle le magazine américain spécialisé AdWeek qui indique que le prix moyen d’un spot de 30 secondes ce soir là est estimé à environ 1,6 million de dollars (10 millions de francs). En 1984, pour le lancement du premier Macintosh, Apple avait profité du même événement sportif pour diffuser un spot mémorable montrant des employés que l’informatique traditionnelle transformait en « lemmings » suicidaires et que le Mac pouvait libérer de leurs chaînes par sa simplicité et sa convivialité. Cette fois, beaucoup s’attendent à ce qu’il dévoile les produits phares à venir en 1999.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

4 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

2 mois ago