Trois jours après la sortie de l’iPhone 4, Apple fait un premier bilan : 1,7 million de son smartphone nouvelle génération ont été écoulés entre le 24 et le 27 juin.
« C’est le plus grand succès rencontré avec le lancement d’un produit chez Apple », s’exclame Steve Jobs, cité dans le communiqué de presse.
Le P-DG et co-fondateur d’Apple s’excuse également pour les clients qui ont tenté d’acquérir le smartphone mais qui sont repartis bredouilles en raison de la pénurie d’iPhone 4.
En France, un opérateur comme Orange déclare qu’il a écoulé 50 000 smartphones lors de la première journée de la commercialisation.
De leur côté, SFR et Bouygues Telecom ne souhaitent pas communiquer sur le sujet en l’état actuel.
Globalement, Apple fait donc plus fort qu’à la sortie de l’iPhone 3GS en juin 2009. En trois jours de commercialisation, la « marque à la pomme » avait écoulé un million de smartphone.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…