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Categories: Cloud

Assises du numérique vues par Goojet : « Clarifier les responsabilités des éditeurs et des hébergeurs »

Nom de la société : GOOJET

Profil/secteur d’activité:
Internet. GOOJET est un service mobile & web gratuit qui propose une expérience utilisateur riche et personnalisée à travers un concept de widget novateur et très facile d’utilisation. Cette solution est également ouverte et participative et permet à ses utilisateurs de contribuer à l’offre de services et d’interagir avec leur communauté où et quand ils le souhaitent.

Noms des fondateurs: Marc Rougier (President), Ludovic Le Moan (COO), Guillaume Decugis (CEO), Sylvain Wallez (CTO)

Projets de développement 2008: Lancement grand public au 2è trimestre 2008 en version française et anglaise.

Qu’attendez-vous des Assises du numérique ?
“Il faut que les sites communautaires et participatifs se développent aussi en France et pas seulement aux USA et en Asie; à ce titre, certaines décisions de justice récentes qui ont condamnés des sites communautaires en raison du contenu publié par tel ou tel internaute sont potentiellement inquiétantes et susceptibles de freiner le développement du web2.0 en France. Il est donc vital que les pouvoirs publics clarifient les responsabilités des sites et des internautes en distinguant le statut d’un hébergeur de celui d’un éditeur.”

Effectif: 20

Financement: Premier tour de 2,3 millions d’euros réalisé fin 2007 avec Partech International, Elaia Partners et l’IRDI-ISCO

Chiffre d’affaires: N/C

Pour un retour à la page sommaire de l’enquête « Assises du numérique : les doléances des jeunes pousses », cliquez ici.

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