La messagerie instantanée ne sert pas qu’à s’amuser et à se parler entre amis. FaceTime, une société américaine spécialisée dans le support technique, vient d’annoncer un partenariat avec AOL pour utiliser sont logiciel Instant Messenger. Appelé BizBuddy (littéralement « partenaire de travail »), ce service permettra à ses utilisateurs de poser en direct une question à un service d’assistance, de la même façon qu’il le ferait en passant un coup de fil, par exemple.
Ce service s’adressera essentiellement aux sociétés de vente en ligne qui voudront offrir un moyen interactif et toujours en ligne d’aide à leurs clients. Selon David Hsieh, vice président de Face Time, « une des différences fondamentales dans l’usage de la messagerie instantanée c’est que les agents des services consommateurs peuvent entretenir plusieurs conversations en même temps ». Les agents en question apprécieront… Même s’il est vrai que les longues attentes à écouter les Quatre saisons de Vivaldi sont plutôt agaçantes…
Pour en savoir plus : FaceTime
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…