La start-up française Plyce, spécialiste des bons plans shopping, a racheté le portail Web Bon-privé.com, proposant chaque jour aux internautes des offres à tarif réduit sur le modèle de Groupon.com. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Créé en 2010, le site Bon-privé.com avait été mis en liquidation judiciaire le 19 juin dernier.
Fondé en 2011, Plyce a développé une application gratuite pour smartphone permettant de recherche sur son terminal plus de 30 000 bons plans shopping (réductions, promotions, cadeaux) disponibles dans les magasins autour de soi.
Ce rachat va ainsi offrir la possibilité à Plyce va ainsi pouvoir optimiser son panel d’offres de bons plans et aussi booster son audience. La start-up française recense aujourd’hui 700 000 membres, pour une audience estimée à 2 millions de personnes.
« Avec cette acquisition, Plyce se positionne comme le leader incontestable du shopping géolocalisé sur smartphone, et l’interlocuteur privilégié des marques et des enseignes qui souhaitent bénéficier d’un relais de croissance extrêmement dynamique ; notre ambition est d’atteindre d’ici 2 ans une audience globale de plus de 6 millions de consommateurs « , a souligné Bruno Massiet du Biest, président de Plyce.
Crédit image : Copyright Digital Storm-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…