Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Bouygues Telecom étend son offre pro aux très petites entreprises

Bouygues Telecom étend son offre de convergence fixe-mobile-Internet, aux professionnels (artisans, commerçants, professions libérales et TPE) sous le nom de Pro Synchro. Cette petite soeur de l’offre Business Synchro lancée l’an dernier pour les entreprises de vingt à cinq cents salariés est disponible à partir de 29 euros par poste et par mois avec une heure de communication mobile.

Pour l’occasion, la gamme Business Synchro s’enrichit de nouveaux services comme les appels illimités des fixes de l’entreprise vers les fixes nationaux, d’Europe et d’Amérique du nord ainsi qu’un serveur vocal et des musiques d’attentes disponibles en octobre.

L’opérateur sort également Net Synchro qui comprend la solution Web Synchro. Des services d’hébergement Web, de référencement, etc. pour augmenter la visibilité d’une entreprise sur la Toile. Il y a également la solution VPN Synchro pour raccorder plusieurs sites d’une entreprise de manière sécurisée et qui s’accompagne d’un espace collaboratif de publication et de partage de documents.

La Bbox sortira aussi dans sa version Pro

La gamme Net Synchro ne serait pas complète sans une solution de gestion de la messagerie. Mails Synchro offre des services de contacts et de calendriers partagés, ainsi que la synchronisation des messages sur les PDA, Smartphone ou Blackberry des collaborateurs.

Annoncée il y a peu de temps pour le grand public, la Bbox se déclinera aussi dans une version Pro à sa sortie, le 20 octobre. Dès 29,90 euros par mois, les entreprises peuvent souscrire à l’offre sans engagement Internet et téléphonie et pour dix euros de plus elles obtiennent trois heures d’appel vers les mobiles. Tous opérateurs confondus.

Comme pour le grand public, les clients à un forfait mobile de l’opérateur se verront octroyé six heures de communications vers les téléphones portables s’ils souscrivent à l’offre avant le 17 janvier 2009. Avec la Bbox Pro, les entreprises ne profiteront pas de beaucoup plus de services que le grand public. Il y a l’installation gratuite dans leurs locaux, une boîte mail d’un Giga-octet, un outil de création et d’hébergement de site Web. L’option « nom de domaine » est quant à elle, facturée trois euros par mois.

Recent Posts

IA et RGPD : sont-ils compatibles ?

Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…

3 semaines ago

Windows 10 : quel coût pour le support étendu ?

Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…

3 semaines ago

Cybersécurité : la plan de Docaposte pour convaincre les PME

Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…

1 mois ago

Surface Pro 10 : plus autonome et un peu plus réparable

La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…

1 mois ago

Office 2024 : ce qu’on sait de la prochaine version

Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…

1 mois ago

Microsoft Teams : comment fonctionne le double usage « pro-perso »

Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…

1 mois ago