Une Web TV a fait son apparition sur Cdiscount : Buzz TV. La télévision est accessible depuis la page d’accueil, ainsi que depuis les principaux espaces produits du site marchand. Objectif : informer sur les promotions liées à l’actualité des produits disponibles sur Cdiscount.com mais pas seulement.
Buzz TV est composée de quatre chaînes. L’ « Actu » propose les meilleurs offres et actualités commerciales du site. « Cdnews » présente l’actualité culturelle. Une chaîne événementielle est dédiée à une marque partenaire du site. Enfin, la chaîne « Extraball » permet de télécharger des mini-films d’Omar et Fred. En tout, la chaîne propose une vingtaine de programmes, des informations culturelles aux interviews des personnalités du moment en passant par des démonstrations produits. Au total, 100 minutes de programmes sont diffusées. Le contenu est actualisé tous les quinze jours.
Tout en visionnant une interview, il est possible, par exemple, d’afficher à droite de l’écran des fiches récapitulatives sur l’invité et son actualité. L’internaute peut à la fois regarder Buzz TV et faire ses achats sur le site Cdiscount. En outre, les bandes annonces des dernières sorties de DVD en vente sont diffusées sur la Web TV. La plupart des programmes ont été enregistrés dans les entrepôts de Cdiscount. C’est l’agence Com Ci Com Ca, spécialisée dans la « communication et les technologies interactives », qui a réalisé cette prestation pour le compte du site marchand.
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…