Selon Gene Rizzo, Vice-President du Marketing et des Ventes de Carrier1 : « Le ratio actuel de 20% de données pour 80% de voix est stable mais il pourrait s’inverser. » et « L’appel international gratuit est un point d’entrée au réseau qui sera indispensable pour toute entreprise voulant profiter pleinement de la formidable croissance des télécoms en Europe. » Partant de ces constats, Carrier1 International multiplie les moyens d’accéder au réseau de Carrier1. Outre les moyens déjà déployés : sélection et pré-sélection du transporteur, appel gratuit national classique et accès indirect, Carrier1 annonce le lancement de son service d’appel gratuit international universel (service UIFN). Pour les utilisateurs de téléphones mobiles, ce service UIFN offre un numéro 00800 commun pour accéder au réseau de Carrier1 de n’importe où en Europe. Toujours selon Gene Rizzo : « Il représente aussi une possibilité intéressante pour les organisations qui prévoient d’établir des centres d’appels pan européens et de développer ultérieurement une offre de centre d’appels sur le Web. »
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…