Cashstore, qui se présente comme « un service qui fait gagner de l’argent » aux cyberconsommateurs à travers un moteur de comparaison de prix, des avis de consommateurs et des remises supplémentaires en cash, renforce son positionnement à travers le programme Cash Plus.
En association avec Syracuse, un spécialiste du couponing, Cashstore propose aux cyber-acheteurs de gagner encore plus. Traditionnellement, le service e-marchand propose une rétribution à ses membres sur chaque achat réalisé à travers son programme d’affiliation.
Dorénavant, un bonus promotionnel sera offert par des grandes marques de produits de grande consommation (épicerie, produits frais, beauté ou d’entretien…) si le membre Cashstore effectue ses courses dans des cybermarchés comme Ooshop, Auchandirect, Houra ou Telemarket.
Fondée par la pétillante Catherine Barba (qui a participé à une session de Blog Hebdo Expert en juillet 2006), Cashstore compte une communauté de 300 000 acheteurs et 400 e-marchands partenaires.
Microsoft lance Phi-3-mini, un petit modèle de langage (SLM) qui s'adresse aux entreprises ne disposant…
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…