L’agence française de marketing digital et social Milky a annoncé le rachat de l’agence Eurekey, pour un montant inconnu.
Dirigée par Pierre Matuchet, ex-directeur de Voyages-SNCF Technologies, l’agence de communication Web Milky a opéré en début d’année un revirement stratégique, en se positionnant désormais comme un partenaire incontournable des marques pour leur développement de stratégie sociale, autour des sites communautaires.
Elle souhaite ainsi accompagner ses clients dans leur projet de social commerce et dans la fourniture d’outils destinés à faciliter ou optimiser leur présence sur le « Web social ».
Le rachat d’Eurekey fait ainsi sens. Cette agence s’est spécialisée dans le conseil en marketing et communication, plus particulièrement dans le domaine de l’animation de communauté.
Fondé en 2009 par Camille Faure, Eurekey est composé d’une équipe de 7 personnes et compte parmi ses clients des noms comme Kraft Food France, Robert Laffont, Mercialys ou encore Abritel.
Cette acquisition va permettre à Milky de bénéficier de l’expertise d’Eurekey en matière de community management et ainsi compléter ses offres.
Crédit image : Copyright Kromkrathog-Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…