Le service Web lillois Peoplbrain, édité et développé par la société Allianzes, a annoncé une levée de fonds de 700 000 euros auprès d’investisseurs privés.
Spécialisée dans la création et le partage de guides, de modes d’emploi, de notices et de tutoriels pour le grand public, la start-up, lancée en 2013 par Sébastien Chevalier et Emmanuel Toulisse, avait déjà initié un tour de table de 400 000 euros en 2014.
Ces guides peuvent ainsi être utilisés pour être intégrés dans des blogs, des forums ou des sites Web. Son atout : le diversité des contenus proposés, accessible gratuitement.
Depuis cet été, Peoplbrain est passé à la vitesse supérieure et propose une offre business à destination des entreprises.
Elles peuvent ainsi créer, gérer et partager la connaissance leurs connaissances auprès de leurs collaborateurs, partenaires, prospects et clients.
Disponible en mode SaaS en mode premium ou en marque blanche, ce nouveau service permet aux entreprises de développer des contenus interactifs et multilingues.
La formule premium permet d’accéder à des fonctionnalités plus poussées (intégration de logos, création de statistiques,…) et l’offre en marque blanche permet à la communauté de créer des notices et guides pour l’entreprise.
Crédit image : Choatphotographer – Shutterstock.com
Quelle part d’incertitude faut-il accepter dans la mise en conformité des IA avec le RGPD…
Microsoft a dévoilé les prix des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 10.…
Docaposte a sélectionné une douzaine de spécialistes français pour créer un Pack cybersécurité spécialement étudié…
La Surface Pro 10 sera disponible le 9 avril en France. Passage en revue de…
Que réserve Office 2024 ? Une première version de test officielle sera disponible en avril.…
Microsoft Teams évolue dans une version « unifiée » qui permet de combiner les usages…